Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
20 novembre 2006

Orchidée ma douce

1DSC039412DSC03999 3DSC04023

PETIT CONSEIL: J'utilise un séche cheveux pour sécher la peinture, on gagne beaucoup de temps.

Ma première étape, as été de peindre le fond en blanc avec de la peinture acrylique  j’utilise les échantillons de peinture mural qu’on peut acheter chez brico, cela coûte moins cher), pour faire ressortir l’image de la serviette. Après séchage de cette couche (une seconde est parfois nécessaire), j’ai juxtaposée l’image sur le pot et à l’aide du pinceau et j’ai passée une couche de vernis colle prévus à cet effet sur la serviette, lorsque celle-ci à bien séchée à son tour, j’ai contournée l’image avec beaucoup de patience avec une autre couleur dans ce cas ci chez choisi du lilas et voila le tour est joué. Si vous préférez on peut passer une couche de vernis de protection. 

Lorsque j'ai reçu cette superbe serviette, j'ai tout de suite pensée que je la poserais un objet qui serait mis en évidence dans la maison, je suis amoureuse des orchidées, elles sont mystérieuses, envoûtante, et tellement belles à regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Lydia pour ton site.Il donne envie de commencer le scrapbooking !Tes réalisations sont chouettes.Super pour les fées,Bouby ! Biz Valérie
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité