Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
20 novembre 2006

Têtes de poupées.

DSC03935 DSC03937 

Après les petites fées de Printemps, je suis passée à faire des têtes de poupées. Avec la peinture acrylique, point de vue détail sur le visage c'est quand même plus facile sur cette taille de boules de polystyrène. J'ai utilisée des longues mèches de couleur (trouvée chez Créatine Stockel) pour faire les cheveux et je les ai collée, avec un pistolet à colle.

Ma fille s'amuse beaucoup avec ses têtes, elle les utilise comme des marionnettes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelles sont jolies ses têtes de poupées, un grand bravo!!!!<br /> <br /> de très beaux yeux!! hihih<br /> <br /> jenny
S
Elel ssont superbes ces têtes<br /> <br /> c'est vrai qu'on a envie de jouer avec ;-)<br /> <br /> ta fille a biend e la chance d'avoir une maman aussi créative ;-)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité