Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
13 décembre 2006

Un coin scrap "mon rêve"

Une Scraproom Waouh!! Qu’est ce que j'aimerais en avoir une. 

Bientôt ce rêve deviendra réalité car c'est un projet pour l'année nouvelle, dans quelque temps la elle sera flambant neuve, nous allons lui donner un coup de jeune. C'est un de mes cadeaux pour les fêtes de fin d'année, j'ai hâte qu'elle soit déjà terminée car pendant tout ce temps je ne pourrais plus scraper et ça c'est une punition, snif snif.

Actuellement nous utilisons cette pièce  pour nos loisirs créatifs mais il y a beaucoup de chose à refaire dedans. 

Qu'allons nous y faire? 

Et bien en premier, tout bazarder, la peindre (elle en a vraiment bien besoin, car la tapisserie houhou est elle kitsch) mais je ne sais pas encore dans quel coloris car mon chéri l'utilise parfois pour assembler et peindre ses figurines Warhammer et que cela doit lui plaire aussi, bien que généralement  j'ai toujours le dernier mot en ce qui concerne la déco et les coloris pour la maison, mais bon je lui laisse croire qu'il aura un jour une chance de le faire seul, hihihihi..., on va aussi remplacer le vieux mobilier par de nouveaux  rangements, de nouveaux plans de travail et oui il y en a du boulot.

                          

Bientôt, je vous montrerai les photos.

avant et après. 

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me réjouis beaucoup de voir ta scraproommmmmmmm attendons les photos alors!!!<br /> <br /> jenny
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité