Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
4 janvier 2007

La Scraproom Après

Enfin la voila terminée ma nouvelle Scraproom,

merci mon chéri pour avoir fais plus vite que prévus et merci aussi pour toute ton aide.

Nous avons décidé pour finir de ne pas peindre les murs tout de suite,

après tout ce n'est qu'une pièce pour bricoler,

on remettra cela à plus tard, le principale c'est que les meubles soit monté

et que je puisse en profiter dès maintenant.

Je suis super contente c'est un plus des plus chouette

cadeaux que j'ai reçu pour ce début d'année 2007.

J'oubliais il y a encore un petit détail,

nous allons acheter encore une ou deux grandes armoires blanche

pour remplacer les anciennes.

DSC05564

DSC05566

DSC05565

DSC05579

DSC05580

DSC05571

DSC05572

DSC05574

DSC05567

DSC05568

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo elle est géniale. Quelle chance!<br /> <br /> énéa
S
Ta scraproom est super belle et bien rangée en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations lol
F
Ben moi j'aime bien les murs en arc en ciel et est ce vraiment important??? ah comme tu as une belle salle bien rangée et tout<br /> moi c'est toujours le bazar car pas assez de place ... comme tu as de la chance
L
Oui hmmm hmmm c'est vrai que les murs c'est pas trop top, mais bon cela aurais demandé encore plus de temps et la je pouvais plus attendre, on rafraichira plus tard avec un plus joli papier ou de la peinture.
J
c'est trop génial, je suis contente pour toi que tu es une si jolie scraproom!!! très bon travail!!!!! J'aimerai bien avoir la même!! hihihih<br /> <br /> je dois patienter un peu avant çA!!!! hihihihih<br /> <br /> Sympa les murs en arc en ciel!! hihi sublime<br /> <br /> jenny
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité