Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
4 janvier 2007

Elfe

Mon premier Mixed media "MM"

Voici ce que j'ai utilisé pour le réaliser:

Le fond du Canvas est peint avec de l'ecoline grise mélangée avec de la blanche, j'ai coller les images que j'ai imprimé de mon ordinateur avec de la pritt en bâton , j'ai repassé les contours

avec du pastel à l'huile bleu ciel, blanc et du noir, et avec un échantillon de peinture mural de la marque Levis coloris argent j'ai fais quelques traits par ci par la, j'ai mis aussi du glueglitter bleu, des strass et j'ai imité de l'ecriture elfique avec mon stylo bille blanc.

Voici le résultat.

DSC05655

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les fées les anges et le monde féérique en générale alors ton tableau:trop chouette(il irais bien dans ma scraproom aussi!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Merci bcp tout le monde pour vos gentils commentaires mais n'oubliez pas de laisser vos coordonnées que je puisse utiliser le lien sur votre speudo pour venir visiter votre blog.<br /> L'adresse email n'est pas voyante des tiers personnes donc n'hésitez pas à compléter.<br /> Merci
F
heu je pense qu'on va bien s'entendre, ça c'est mon univers lol
S
J'adore ce type d'image, alors en Mixed Média c'est sublime ! Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de me lancer aussi mais j'admire celles qui le font et qui en plus font des merveilles du premier coup ! Bravo ! ^^
V
Pas du tt le même scrap que toi mais aime bcp tes objets altérés,rolodex et cette superbe page,bravo
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité