Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 janvier 2007

Panier à thés

J'ai oublié de vous montrer le panier à thés que j'ai décoré et offert à ma super chouette belle maman Cathy.

Panier vide

DSC05660

Panier plein

DSC05785

Un petit tag avec la recette pour faire un bon thé.

DSC05787

Je profite de ce message pour faire la publicité de ma boutique de thés préféré. 

Ils n'ont malheureusement pas encore de site Internet,

mais je peux vous garantir que leur thés et cafés sont excellent.


Comptoir des Cafés et Thés
14 , Rue du Chemin de Fer à 1300 Wavre
Tél: 010/22.28.80

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
T
j'adore!! très belle réalisation!! un sacré beau cadeau!
N
vraiment genial<br /> j'adore l'idée est c'est vraiment trop beau<br /> <br /> et j'adore le Thé...<br /> bravo
N
j'aimerai tant aller dans le mag que tu cites!!!!
N
c le cadeau idéal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité