Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
19 février 2007

Le plastique c'est fantastique

c00dd26e9e

C

ette semaine sur le forum de la scrapinerie nous avons du réaliser une page sur le thème du plastique pour la 2ème semaines du Tournois.

Et oui recyclage d'objets en plastique en tout genre à introduire dans une page de scrap, l'idée me semblait un peu farfelue au début, mais je me suis pris au jeu et pour finir j'ai trouvée l'idée génial, j'ai pris un plaisir fou à réaliser cette page.

J'ai utilisé du pack bulle encre de deux coloris différent, des liens pour boite de papier de photocopieuse que j'ai encré, j'ai crée les grandes fleurs avec du Windows color, j'ai collé des perles, j'ai récupère une libellule d'une guirlande qui ne fonctionnait plus, des bouts de pailles pour former les tiges de fleurs et des stickers.

Si vous le voulez, les votes sont ouvert, alors venez faire un tour sur le forum et donner vos points à la meilleure page.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité