Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
21 mars 2007

Ma fée à réalisée mon voeu

Suprise dans ma BAL ce soir.

Un joli mail art et qu'est ce que je découvre à l'intérieur, un petit message qui me dit :

Ta fée Brico 52 vient de réaliser ton voeu, waw je savais que les fées existait.

Et oui sur le forum de L'art du mail art j'avais laissé un message pour qu'une petite fée vienne réaliser mon voeu et celui ci était de me faire un tag, mais j'ai vraiment beaucoup de chance car la mienne ne s'est pas contenté de ne faire que ça  elle à aussi réalisé une splendide bandrole à mon nom Lyloo avec des images de ses amies surement ainsi qu'un mail art pour accompagner tout ses cadeaux, je suis vraiment trop contente et si tu passe par ici petit fée, je te fais un petit bisous sur ton nez.

Recto du tag

DSC06798

Verso

DSC06800

La bandrole

DSC06801

Et le mail art

DSC06797

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu aimes les fées lol<br /> J'pouvais pas mieux tomber mdrrrr
B
J'espère que ce tag te plaît et te convient. Pour la couleur vieux rose, ce n'était pas très évident, mais j'ai essayéa. En fait, c'était mon premier tag.<br /> Si tu veux, tu peux poster un commentaire sur mon blog car j'ai aussi affiché cette production.<br /> brico52<br /> <br /> http://brico52.canalblog.com/
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité