Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
2 avril 2007

Le 1er avril

Cette année, le poisson d'avril à fonctionné à 100%.

Via le site http://www.linternaute.com/ j'ai envoyé un mail à mes parents concerant un contôle fiscal bidon, étant sur msn avec ma maman j'ai pu voir la réaction en live puisque la web cam était en fonction, j'étais morte de rire de voir la tête de mon père, de mon côté j'essayais de poser des questions pour en savoir plus et voir s'il n'y avait pas un lien sur lequel il pouvait cliquer "afin de voir que c'était bien un canular" je leur ai fais une frayeur mais c'était pour la bonne cause.

Ma fille aussi n'avait pas oublié ce matin donc elle à collé des poissons dans le dos de mon chéri, la preuve en images.

Et d'un gros calin pour que cela colle bien

d9a8c00e9f

Et de un, hihihi

176ee0807b

Et de deux, j'appui un peu pour que celui la tienne bien.

e05127d1d9

Après 15 min, toujours rien remarqué. ;-). comme quoi une fois qu'il est devant le pc, il ne remarque plus rien d'autre, lol

177035c119

Mission poisson d'avril réussie, un air de satisfaction, on dirait.

9b40e0ba33

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué! Elle l'a bien eu! lol
N
loooooooooooooolllllllllllllllllllll
C
c'est tout simplement adorable!!!
T
* Ma
T
Voilà le vrai regard d'une petie "peste" (dans le sens gentil du terme) !!!<br /> <br /> Et moi qui pensais que c'était des calins sans intentions ...<br /> <br /> Elle m'a bien eu pa petite fille d'amour.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité