Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 mai 2007

Album plein de couleur

Pour le forum des petites créas, il fallait utiliser la technique de la serviette, et comme je trouvais que mon ablum photo 30/30 avait un air triste avec cette couleur blanche comme neige, je me suis dis que j'allais lui donner de la couleur et le rendre plus agréable à regarder.

Voici ce que j'en ai fais, mon produit à craqueler est un peu vieux et n'a pas donné un bel effet partout mais bon vu le prix que j'ai payé cette ablum je vais pas chicaner, je verrais plus tard pour en acheter un de meilleur qualité.

DSCN0763

DSCN0761

Détails:

Acrylique true orange de Aleene's pour le fond & Bleu pour la seconde couche

5498

Entre la 1ère couche d'acrylique et la seconde j'ai appliquée un vernis à craquelé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa l'effet
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité