Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
22 mai 2007

De retour

Me voila de retour de mon week-end d'Eurocrop avec un diplome en plus.

IMG_0682

Ce fut un véritable rêve, que je vis encore d'ailleurs.

Pour ne pas faire les choses à moitié j'ai choisi la formule 10 ateliers " la total en fait" malgré tout je n'ai pas pu les faire tous puisque l'on en proposait 12 je n'ai donc pas participé à l'atelier Métal de Karine Cazenave tapie ni celui de l'album sous verre de Gauxanne, mais j'espère grandement qu'une gentille scopine me fera grâce de ses photos et de ses acquis je lui rendrai la pareil bien entendu.

IMG_0657

Tous était superbe, l'endroit "bien gardé puisque c'était une base militaire", la salle un lieu chaleureux et très éclairé et spacieuse nous pouvions nous tenir toutes dans la même salle enfin mise à part un seul celle ci était garnie de très belles plantes, et les kits étaient tous plus beau l'un un que les autres.

Je vous les ferais découvrir au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woaaa dis donc ça a l'air tout simplement divin !!! Rhaaaaa si j'avais pu y aller... on se seraient rencontrééééééées ! LOL Un jour peut-être... :)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité