Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
31 mai 2007

Du Scrap en Belgique

scrap_logo

titre2

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une boutique de scrap belge, celle de ma copinette Pam.

Etre indépendant à cette époque n'est pas chose facile, alors pour lui donner un petit coup de pouce à ma façon, je fais la publicité.

Actuellement, le site ne comporte pas encore de boutique en ligne mais  je pense que d'ici quelques mois elle prévoit la mise en route et cela devrait être possible de commander via le net, la gestion d'un site demande énormément de temps, faire des photos de chaque produits, l'étiquettage etc... Donc tout vient à point à qui sait attendre.

Vous trouverez toutes les infos sur son site: www.scrap.be

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es trop chou Lyloo ;o))) Merci tout plein, bisous!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité