Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
7 juin 2007

Un nouveau défi circule

Un nouveau défi circule sur les blogs... et c'est lolo qui me lance ce "défi"...

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Ceux et celles qui me connaissent me reconnaîtront sans doute...

1: J'aime ma fille

2: J'aime mon homme

3: J'aime la photo

4: J'aime les orchidées

5: J'aime le shopping

6: J'aime ma scraproom

7: J'aime l'informatique

Mon contrat est rempli... maintenant à :

1. Pam

2. Lunea

3. Malice

4. Lunatralala

5. Mamandemimi

6. Anissa

7. Mumu1506

note : Si vous avez déjà été défiée, vous êtes "exempte" !!... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça c est bien toi
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité