Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
30 juin 2007

A bientôt "Görüşürüz"

tout le monde.

Un petit message pour vous annoncer ou vous rappeler que je ne serai plus présente sur mon blog pendant un petit moment, car demain destination la Turquie, plus précisément à Side et ce durant 2 semaines ensuite dés mon retours en Belgique je repars encore pendant une semaine mais cette fois à la côte belge. Des vacances bien remplie cette année me direz vous, et oui c'est juste mais nous ne sommes pas partis l'année passée et avec la très mauvaise période que nous avons vécu, nous en avions bien besoin alors quel bonheur de les voir arriver, on va les déguster je crois.

Je n'aurai même pas l'occasion de scrapper car de toutes façon avec le poids maximal des valises, cela serait impossible de prendre tout mon matos avec, lol. Je pense quand même prendre quelques magazines avec moi, je ne peux pas faire totalement abstraction de mon loisir quand même.

Mais je me rattraperais des mon retours, comme j'ai l'intention de prendre plein de photos en espérant d'avance qu'elles soient toutes réussies", j'aurais du boulot.

De toute façon on se retrouve très vite, merci pour vos visites en généra et ldurant ce temps. Je vous embrasse et vous dis Allaha ısmarladık "Au revoir en Turc"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tu rates tout le suspense là!<br /> Pas de stress pour toi là bas au soleil!<br /> Ma Manon trouve que c'est ta réa la plus belle pour la DT.<br /> Espérons pour toi qu'elle ait raison.<br /> <br /> Je t'embrasse,
C
Profite un maximum du soleil là bas car ici c'est toujours la cata.<br /> Passe de bonnes vacances jolie Lyloo!
N
passe de bonnes vacances
F
bonnes vacances<br /> <br /> La fée
P
Bonnes vacances Lyloo, profitez-en bien!!!<br /> à bientôt!<br /> Pam
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité