21 juillet 2007

Tout à une fin

IMG_2413

Comme le titre le dit si bien, malheureusement oui les vacances touchent à leur fin, à peine rentrée de nos deux semaines en Turquie nous sommes repartis pour la côte belge à Nieuport rejoindre ma belle mère pour la semaine, j'ai la nostalgie de la Turquie mais surtout du soleil car nous n'avons pas eu le même temps que là-bas évidement.

J'ai vraiment adoré ces deux semaines, l'hôtel était magnifique, la nourriture excellente, nous avons fais quelques excursions et nous, nous sommes même offert une journée détente dans un centre de remise en forme avec au programme bain de boue, piscine jacuzzi, sauna, chambre froide, bain de vapeur, hammam avec peeling et mousse et pour finir massage aux huiles essentiels, que du bonheur.

Mais voila lundi tout ces beaux souvenirs seront remplacé par le travail, ça c'est moin cool mais heureusement en juillet et aout il fait très calme nous pourrons donc encore rêver à ces sublimes moments passée à nous trois et déjà penser aux prochaines vacances.

Posté par lyloo16 à 21:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Tout à une fin

    Et oui comme tu le dis, les vacances sont finies, pfff!!! Même si nous ne sommes pas partis, on était bien à la maison avec notre petite puce. Gros bisous.

    Posté par Stef, 22 juillet 2007 à 08:42 | | Répondre
Nouveau commentaire