Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 juillet 2007

Tentative DT Scrap.be

IMG_1745

Voici la page de présentation sur moi que j'avais réalisée pour tenter l'aventure de la DT

scrap_logo, mais cette chance ne c'est pas offerte à moi, je comprend fort bien en voyant ce que les filles qui ont été retenue ont fait.

J'ai eu par contre l'agréable suprise de voir que ma copine en faisait partie, elle le méritait vraiment avec le magnifique album qu'elle à réalisé, je suis heureuse pour elle, très maticuleuse et perfectionniste dans ce qu'elle entreprend.

Si tu passe par ici d'ailleur, je te fais plein de gros bisous.

IMG_1748IMG_1749IMG_1755

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super j'adore<br /> <br /> bizzz
C
Coucou jolie Lyloo,<br /> Je passais voir tes nouveautés et quelle surprise à mon égard. tu es adorable. Merci de tes gentils mots.<br /> Et ta page est vraiment très belle!<br /> <br /> Bisous tout doux
C
tres jolie page!!!
M
Malgré tout, ta page était superbe.<br /> Tu auras surement d'autres occasions.Bizz
F
salut Liloo<br /> Panique pas, je garde en mémoire ton Cj sur le dodling ...<br /> Bisous<br /> La fée aussi éconduite ;o)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité