Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
15 août 2007

Citations du Dalaï Lama

latribudecat

J'ai choisi trois citations du Dalaï Lama car je suis fascinée par tout ce qui touche l'Asie en premier lieu mais aussi la sagesse du bouddhisme et tout ce qui tourne autour.

J'ai essayé d'utiliser des papiers et des matières qui rester dans un esprit très zen tout comme je l'ai été d'ailleurs pour créer cette petite page 20/20.

J'espère qu'elle appréciera.

Encore merci pour tout vos commentaires qui me font vraiment plaisir.

Mlaure_1

Voici également la petite carte de visite que je lui ai faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens te laisser un petit mot pour te taguer !<br /> <br /> tout sur mon blog !<br /> <br /> Géniale ta page zen, j'aime beaucoup les couleurs que tu as prises. C'est de la distress sur le papier froissé ?<br /> <br /> Poutous.
N
pour la réalisation de ma carte de remerciement, va sur mon blog, je t'ai mis le lien direct!! bizzzz et bon dimanche
C
Tres joli tout en douceur tres calme
H
c'est très joli!! j adore ces fleurs, tellement belles! j'aime aussi beaucoup ce genre de citations qui apaisent l'âme et font sourire:)
N
vraiment super miss<br /> <br /> scrapbizzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité