Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
3 septembre 2007

Elle aDore respirer les fleurs

2007_08_09__Tag

Page réalisée pour le challenge sur en collaboration avec

Fichier hébergé par Archive-Host.com &

ou l'on doit inclure 5 matières différentes et respecter les critères suivants:

* Respect du challenge proposé
* Les participantes devront nommer les différentes matières utilisées
* Belle mise en page
* Choix judicieux des photos
* Harmonie de la page, esthétique…

Mes matières sont:

  1. Du métal
  2. Du tissus
  3. Du plastique
  4. De la peinture
  5. Des fibres
  6. Du papier

Détails:

IMG_3911

IMG_3907

IMG_3906

IMG_3908

IMG_3909

IMG_3910

-Bazzill blanc, Dahlia & Wisteria.
-Basic Grey Lily kate rain & Lik 553 Chocolat.
-Karen Neuburger Butterfly joy Paisley.
-Une page d'un cahier encrée avec de la Distress Brushed Corduroy.

Le doodling, le cœur passe ruban, le papillon ainsi que le titre aDore sont fait à la craftrobo dans du bazzill.
Les fleurs sont des Quick pick hyd beach sand & sweet peas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!!
S
Je t'ai déjà complimentée cette page sur l'instant scrap, mais je l'aime tellement que je me répète: elle est superbe cette page, les couleurs, les détails, la photo, j'adooore!
M
J'adooore ta page.Cela me fait penser un peu à ce que fait Iggydodie.
I
elle est magnifique, toute douce !
M
c'est tres tres beau
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité