Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
11 septembre 2007

Scrap & Rugby Tour 1

2007_010

C'est une ingénieuse idée  non !! Pendant que nos Chouchoux sont devant la télé en train de regarder les matchs de rugby, nous les filles on  scrappe à fond. Cool n'est ce pas!!

Il fallait réaliser pour ce premier challenge : France - Argentine, une page sur une première fois " j'ai choisi ici ma première page en format 15/30", avec du blanc, du bleu ciel et du textile et ne pas avoir peur du vide en laissant au moins 1/4 de nu.

Détails:

IMG_4186

IMG_4187

IMG_4188

IMG_4189

IMG_4190

Matérels:

Bazzill blanc

Acrylique

Ruban cousu

Embellissement

Boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sauf qu'en belgique les chouchous sont pas vraiment rugby, le tiens si ? <br /> Très jolie page<br /> La fée
C
Elle est extra.
C
super sympa ta page j'aime bcp scrapbizzzz
M
je trouve ta page extra , j'aime beaucoup ce format et puis le vide ne choque pas du tout puisque le reste est tellement réussi , bravo pour une première
S
ta page est superbe !!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité