Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
2 octobre 2007

Scrap & Rugby Tour 4 & fin

IMG_4625

4ème tour et fin

Cette fois nous scrappons pour le match France-Géorgie.

Contraintes à respecter:

Respecter les deux couleurs du drapeau Géorgien, c'est à dire le blanc et le rouge.

Un journaling

Y mettre 4 photos.

Et un élément transparent.

Détails:

IMG_4604

IMG_4607

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

Matériels:

Bazzill blanc, English Rose de Fancy Pants, Posey Lilykate de Basicgrey Découpes des mortifs fleurs dans du Créatives Imagination et Bouquet de Fancy Pants..

Labels téléchargé sur le blog de AnneCath et imprimé sur du rodhoïd.

Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page!
T
Je découvre ton blog grace à tes comm très touchants sur mon blog. Merci à toi. cette page est très jolie!! Les couleurs et les photos sont superbes!!! biz
V
cette page a un style et une classe que j'adore! bravo!!!
M
superbe ta page bravo!!!
D
Très jolie page et les étiquettes d'Annecath sur transparent, j'adore !
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité