Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
3 octobre 2007

Challenge Freestyle

IMG_4636

Petite page en Freestyle pour le 1er challenge du mois d'octobre sur le forum

il faut réaliser une page d'un format au choix avec 6 photos.

J'ai choisi le format 15/30 pour cette réalisation sur base de différentes teintes de Bazzill.

J'ai dessiné, découpé, peint à l'aquarelle les petits motifs.

Je ne fais jamais de Freestyle pourtant je l'aime beaucoup, mais voila il y a toujours une première fois.

Merci pour votre visite, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est carrément génial ton idée. J'adoooooore !!!!! Ce free-style te va comme un gant !
M
oh comme cest rigolo!!
N
elle est super et original;trop mimi .<br /> Bravo <br /> Bises <br /> Nath
M
J'ai visité plusieurs coins de ton beau blog! :) Ta scraproom est super. Tu es bien installée. Tu travailles super bien aussi, j'ai regardé plusieurs de tes belles créations.<br /> <br /> :) Merci pour cette belle visite!<br /> <br /> Mimi
K
Vraiment très sympa, j'aime bcp l'humour qui s'en dégage, bravo
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité