Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
8 octobre 2007

Fairy Dream

IMG_4372

Je suis rentrée ce dimanche de la crop head01 avec une super nouvelle!!! Rappelez vous, il y a quelques temps je vous avais montrée un sneak peek de ma page Fairy Dream pour le concours US organisé lors de cette crop et bien j'ai eu l'immence joie d'être l'heureuse gagnante US.

J'en revenais pas, même si à mes yeux ma page me plaisait beaucoup, je ne pensais quand même pas gagner.

Matériels:

Photo retravaillée avec  Photoshop CS2, les bushes viennent du site: Obsidian Dawn

Bazzill, Chocolat et Posey Lilykate + Pier phoebe de Basic Grey, Bouquet de Fancy pants, Moments in time de CK OK, Narratives de Creative Imaginations, Tampons Swirls V:1 Autumn Leaves, Glossy Accents

Détails:

IMG_4370

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4375

IMG_4383

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à toi, cette page est sublime, toute douce alors je comprends que tu aies gagné!! biz
M
Ta page était aussi ma préférée, elle scintille, elle brille, elle est de toute beauté. Tu mérites bien ton prix.Bravo!<br /> Comme promis dimanche, un petit article pour toi sur mon blog. Bisous ;o)
P
félicitation !!<br /> Ta page est une petite merveille !!<br /> encore bravo !
C
Coucou ma belle!<br /> <br /> Contente d'être à nouveau en ligne et de découvrir tes nouvelles merveilles! Et cette page est de toute splendeur! Bravo!
C
Elle est sublime!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité