Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
16 octobre 2007

Mini "Jelisa"

IMG_4777

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé à partir de sous verre en liège, il mesure 9,5/9,5 cm donc il n'est pas très grand, mais suffisamment pour le scrapper à souhait

Le tout est relié avec une petites chaînette enfilé dans des trous d'oeillets.

Matériels:

Sous verre en Liège, Oeillets, Etiquette d'AnneCath sur le transparent, fleurs prima, papiers et bandes stickers Rouge de Garance "ailes et fleurs", lettres Basic GreyLilykate et des provo craft,  sur les bords des  sous verre sont encré de cat'eyes blanc, feutre posca noir.

Détails:

IMG_4779

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4790

IMG_4791

Merci pour vos messages touchant laissé sur ma page d'hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
C'est fou, je ne savais pas qu on pouvait faire de telles choses ! C'est magnifique, le format, les couleurs... Quelle patience tu dois avoir !!!<br /> <br /> Félicitations, c'est magnifique !
T
je voulais dire "mini"!!
T
ta fille est superbe!! et le mioni aussi bien sur!!
C
Merci jolie Lyloo pour tes petits mots sur mon blog et ton bisous guérisseur!<br /> Ton mini est superbe et respire l'amour pour ta fille, qui en passant est vraiment jolie (bah forcément avec une aussi jolie maman!).<br /> Je te fais moi aussi un gros bisou (passé au désinfectant avant biensur lol)
C
Merci jolie Lyloo pour tes petits mots sur mon blog et ton bisous guérisseur!<br /> Ton mini est superbe et respire l'amour pour ta fille, qui en passant est vraiment jolie (bah forcément avec une aussi jolie maman!).<br /> Je te fais moi aussi un gros bisou (passé au désinfectant avant biensur lol)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité