Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
25 octobre 2007

Concours de Noël

2007_10_02_Concours_de_No_l_Esprit_Scrapbooking

Encore une autre page  que j'avais réalisée pour Esprit Scrapbooking pour le concours de Noël, cette fois encore ma page n'a pas été retenue,  ce que je comprend car elle ne me plait absolument pas et je sais même pas pourquoi j'ai osé montrer cette page, elle n'est vraiment pas très recherchée sur un thème qui me tient pourtant très à coeur, j'adore la période des fêtes de fin d'année, de voir toutes les décorations, les lumières dans les magasins, c'est magique et mon âme d'enfant revit.

Enfin soit, c'est pas grâve on essayera encore une prochaine fois.

C'est la première page que je réalise sur ce thème, j'ai voulu rester dans cet esprit de noël en choisissant les couleurs rouge et verte malgré que je n'aime pasdu tout.

Détails:

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4620

IMG_4619

IMG_4621

IMG_4624

IMG_4622

Matériels:

Cette fois ci je n'ai pas utilisé énormément de matériels de scrap mais plutôt beaucoup de choses faites main.

Sur base de Bazzill vert et rouge,  les embellissements  sont d'anciennes décorations de Noël, tel que les étoiles dorées, les petits sujets Père Noël, reine, le doodling est fait à la main ainsi que tout le motif petit beurre sur le contour j'ai repassé ensuite du Crystal Stickles de Ranger pour donner un effet plus lumineux et pailleté, fleurs brodées en tissu, boutons et enfin le tag est aussi dessinée  à la main et le journaling est écrit au stylo gel effet embossé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je la trouve chouette ta page , ca change ,elle est belle .<br /> Nath
V
Ben si elle est jolie ;o)<br /> comme toi je n'aime pas la mienne, et souvent qd c'est qq chose d'imposé, genre les concours... mes pages ne me plaisent jamais :o(
S
tu es vraiment dure avec toi-même!!! c'est quand même une jolie page sur noêl, j'aime bien toute sa petite déco!
C
C'est dommage, elle est sympa!! bIZZ Cori
D
oui elle est jolie ta page! j'aime bien tes décos!<br /> ca sera pour une prochaine fois
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité