Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
1 novembre 2007

Toi mon amour

IMG_4639

Voici ma participation au Scraplift C&S sur le forum de , c'est ma première page dans ce style que j'aime beaucoup pourtant.

Matériels:

Chutes d'Ailes et fleurs de Rouge de Garance.

Basic Grey lilykate Bon Bon

Dream Street papers Diamond Treasure

Rub-ons

Lettres Chatter Box

C'est agréable de faire des choses différentes parfois .

Voici la page qu'il fallait scraplifter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca te change mais ca te vas bien aussi , elle est trés belle ta page .<br /> Nath
V
Magnifique<br /> j'adore ce style clean et simple<br /> bizzz
G
belle déclaration et belle page, biz
F
J'aime beaucoup aussi ...<br /> Le Clean and simple est reposant je trouve surtout en scraplift ;o)<br /> <br /> La fée
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité