Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
2 novembre 2007

Boite à mouchoirs

IMG_5067

Je sais pas vous!!! Mais ici c'est la période ou les rhumes sont courrant, donc les mouchoirs y vont de bon train.

C'est pourquoi je voulu décorer cette boite à mouchoirs.

Ca va peut être m'aider à moins râler lorsque j'aurai besoin de me moucher souvent. De plus étant une grande sensible devant certains films, vous voyez ce que je veux dire....  Je vais pouvoir essuyer discrètement les larmes qui couleront pendant les moments forts.

La boite à été peinte et patinée avant d'être décorée de papiers, etc...

Matériels:

Boite à mouchoirs en bois brut Rayher

Peinture Acrylique blanche, gris clair et foncé.

Papier de verre et laine d'acier n°0 pour donner l'effet patiné

Basic Grey Periphery : port, Vineyard, Chardonnay, Cork

Rub-ons Bohenmia "couronnes"

Fleurs Prima

Dentelles en mercerie.

Détails:

IMG_5061

IMG_5062

IMG_5063

IMG_5066

IMG_5069

IMG_5074

IMG_5077

Merci d'avance pour vos messages que j'adore lire, n'oubliez pas qu'il y a une Newsletter à présent sur ce blog ou vous pouvez vous inscrire, donc n’hésitez pas si le coeur vous en dit et si ce n'est déjà fait !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant ! Pleins de détails intéressants à regarder.
C
On aurait hâte d'être enrhumée avec toi...Bravo et vite encore d'autres réas...
N
magnifiqueeeeee<br /> Nath
M
elle est vraiment splendide cette boite, elle donne envie de se moucher
C
Une très jolie boite tout en harmonie,bravo!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité