Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
5 novembre 2007

Calendrier de l'avent 2007

IMG_5098

Le forum de  lance plusieurs challenges de Noël dont celui de réaliser un Calendrier de l'avent. Voici ma participation.

Je tiens à remercier mon chéri qui m'a aider pour cette création, il a poncé, passé 3 couches de bombe de peinture et fait les trous pour les lampes de la guirlande lumineuse. Merci mon amour.

Matériels:

Pistolet à colle, tout à été fixé avec ce dernier

Maison en bois brut, retrouvée dans mon grenier.

Papiers Chatter Box Blizzard Floral sur le toit

Peinture blanche en bombe

Guirlande lunineuse 50 lampes.

Décorations divers de noël "Magasin Casa"

La porte est découpée dans de la cartonette peinte à l'acrylique brune, fixée avec des petits charnières Making Memories colorée au feutre Peel off  brun, la poignée de porte est une attache parisienne.

Le sapin de Noël en bas à droite et un des reines en feutrine sont embossé avec de la poudre spaerkle.

Brindilles et rondelles de bois "Magasin Casa"

Détails:

IMG_5102

IMG_5111

IMG_5110

IMG_5104

IMG_5106

IMG_5109

IMG_5107

IMG_5108

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!! Rolala j'en ai plein les yeux ! J'adore ! j'adore ! j'adore ! :)
V
Absolument magnifique, une vraie merveille.<br /> Je découvre ton blog en ayant vu sur le mien que tu étais venue faire un tour.
S
ouahhhh!!! comme c'est beau!! quel travail!!!
C
Très bonne idée et il reste de la place dans les cases pour mettre un mini cadeau pour les 'tits n'enfants, tiens ça donne envie de redevenir un 'tit n'enfant !
B
Je suis scotchee, c'est epoustouflant, extraordinaire et j'en passe. BRAVOOOOOO!!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité