Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
6 novembre 2007

Creative Blogger Award

1creative

C'est avec du retard que je répond à mes trois copines Scrappeuses qui m'ont désignée et que je remercie grandement d'ailleurs pour avoir choisi Scrap D'Sign comme Creative Blogger Award

Sandy, Erika & Ciboulette

A mon tour de désigner quelques scrappeuses que je trouve talentueuses ...

Cliquez sur les images pour visiter leurs blog.

:: frédérique ::

Frédérique: J'adore son style, je craque pour chacunes de ces créations.

page_challenge Rmarib : Une fille vraiment charmante que j'ai rencontrée virtuellement sur un forum et depuis je suis tombée sous le charme de son style et nous avons lié une amitié naissante, bises ma belle.

Cigale13: C'est le blog de ma maman en fait et comme  je viens de lui créer un,  j'aimerais lui donner la chance de le faire connaitre un peu, gros bisous ma petite maman d'amour.

Waimea: Encore du Scrap tout en douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis très touché que tu m'ai choisie parmi les creative blogger award<br /> je suis tellement heureuse de pouvoir partager cette passion avec toi.. je suis honorée vraiment...je t'embrasse <br /> ( ps je souhaite t'envoyer une carte de noel peux tu m'envoyer tes coordonnées ?? si tu veux j'ai moi aussi un rolodex on peut echanger nos cartes??)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité