Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
7 novembre 2007

Let it Snow

IMG_5112

Voici ma suite des challenges de Noël sur

Après le calendrier de l'avant, vient à présent celui de "Suspendons Noël".

Que ce soit une décoration d'entrée, de salon, de sapin, sur un canvas ou touts autres support c'est égal du moment qu'on puisse le pendre.

Matériels:

Canvas et Peinture acrylique uniquement.

Merci encore pour vos messages sur mon calendrier de l'avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que d'ingéniosité dans tous ces objets bravo !!!!
S
Très sympa le bonhomme de neige! J'aime beaucoup!
N
tres beau!!!!!!!<br /> je recois tj pas tes news ma belle!! snif snif
N
ah oui n'oublie pas de choisir 5 filles pour les award .(^--^)<br /> Bises <br /> Nath
N
tu as vraiment bcoup de talent : le scrap et la le dessin ; bravo j'aime bcoup .<br /> Nath
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité