Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
8 novembre 2007

Mini LOVE

IMG_5087

IMG_5022 IMG_5018

Voici ma dernière petite création, un mini dont je suis assez fière de vous montrer.

J'ai voulu immortaliser des moments importants et merveilleux avec mon petit homme d'amour, tel que la date de notre rencontre, notre première photo, la date ou il m'a demandée en fiançaille, .... 

Ce mini attend encore de futur événement tel que notre mariage mais faute de moyen bien sûr cette date n'est pas encore fixée,  il faudrat encore être patient!!!.   

Mais déjà même sans tout cela je suis une femme très heureuse et très comblée.

Matériels:

Kit Papiers K & company

17595_sans_titre_1

Pages de livres

Collerette pour gâteaux encrée

Dentelles et rubans en mercerie

Tampons Autumn Leaves

Fleurs prima

Perles nacré

Détails:

IMG_5089

IMG_5090

IMG_5100

IMG_5099

IMG_5095

IMG_5098

IMG_5097

IMG_5116

IMG_5117

IMG_5119

IMG_5135

IMG_5133

Merci pour vos visites et vos petits mots sur ma toile de Noël, ça fait très plaisir et c'est toujours très motivant de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J aime beaucoup ton style romantique qui se prete à merveille pour ce mini tout simplement incroyable ! tu peux être fiere en effet !
C
S-U-P-E-R-B-E !!!<br /> J'adore la forme, les couleurs, les détails... enfin tout de ce mini-album que tu as si bien mis en valeur.<br /> Respect.<br /> Scrapbises.
C
Il est SUBLIME !!!!
M
Tout à fait le parfait Lyloo-Style! MAGNIFIQUE!
L
wouaouwwwwwww<br /> j'adore, cette structure avec des petites "cachettes" un peu dans tous les sens c'est topissime.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité