Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
16 novembre 2007

Happy Birthday

Sans_titre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "E.T" d'homme d'amour.

Donc je te souhaite une joyeux anniversaire mon coeur, prend une grande inspiration pour souffler tes 27 bougies. Tu vas enfin pouvoir ouvrir ce paquet tant attendu et enfin arrêter de me scier les côtes pour l'avoir avant le jour j, (^_^). Je t'embrasse avec tout mon amour et je t'aime si fort.

Je dis E.T car c'est un grand passionnée dans le domaine et je vous invite d'ailleurs à aller voir son blog Une autre dimension entièrement dédié aux observations et témoignages  sur les vagues d'OVNI, les crop circle, .....

Merci d'avance pour lui mais aussi pour tout vos messages laissé sur mes cartes de Noël, c'est un pur plaisir de voir que vous appréciez tant mes créations.

Bises Lyloo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien alors Bonne anniversaire a ton homme , et bcoup de bonheur a vous 2 .<br /> nath
S
Bon anniversaire E.T. ! ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
N
bon annif l'homme à lyloo!!!
C
mon petit quentin je te souhaite un bon anniversaire et te fais un gros bisous daniel et christiane
T
Merci mon tit amour que j'aime!<br /> <br /> Je vais enfin pouvoir déballer mon cadeau tant attendu. Gros bisous!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité