Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 novembre 2007

Noël en Fimo

IMG_5158

Il y avait bien longtemps que je n’avais plus touchée à de la pâte Fimo, et puis en rangeant ma scraproom je me suis attardée sur la boite dans laquelle elle se trouvait.

Voici le début d'une série de décoration de Noël. Je ne suis pas pro dans cette technique mais je vois que je n’ai pas tout à fait perdu la main.

Voici le bonhomme en pain d'épice réalisé par ma fille, n’est il pas mignon?

IMG_5159

Encore merci pour vos messages à l'occasion de d'anniversaire de mon chéri et pour mes cartes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi bravo à vous 2
N
ben tu dit que tu n'est pas pro !!!! il est très réussi ton père noël en tout cas , ta fille a de qui tenir ;déjà bcoup de talent ;il est superbe aussi son B homme pain d'épice .<br /> Bravo a vous deux <br /> Nath
V
punaise ca donne encore mieux ici que sur le forum<br /> lyloo n'abandonne jamais t'as fimo t'es tres talentueuse j'en serais incapable de faire ca meme celui de ta fille je pourrais aps faire mieux elle c'est tres bien appliquée aussi .<br /> tiens se serait marrant de scraper le pere noel comme certaine le font avec les poupée pinky :-)
S
merci pour ton commentaire sur mon petit sapin,comme toi j'aime aussi faire du déco-scrap et bravo pour ton père Noel en fimo...moi ça fait longtemps que je n'y ai pas touché!!!
S
bravo pour ton père noël, il est superbe! je trouve que tu es super douée! et le bonhomme en pain d'épice est à croquer!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité