Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
26 novembre 2007

Love 2007

2007_11_17

Juste pour le fun, une petite page avec la photo scolaire de ma belle mère et de ma petite puce.

Réalisée avec une partie du kit de ma copine Pam  Scrap.be

Matériels:

Papiers Bazzill et American Crafts série Metropolitan

Brads, rubans et chipboard American Crafts

Chipboards Journaling  Autumn leaves French Twist

Onglets en métal Making Memories

Lettres autocollantes Basic Grey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle ta page .<br /> Nath
P
Très jolie page !!!!
L
tout en douceur ... c'est tout joli !
C
Elle est vraiment trop chouette.
D
Whouawwwwwwwww!!!vraiment belle page et un style superbe...En plus j'adooooooore cette série de papiers...
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité