Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
11 décembre 2007

Je vous M

IMG_5757

Page réalisée pour le concours Chabby chic & Vintage sur le site de la  Scrap Attitude

Il fallait Scraplifter la page de la couverture du livre de Prisca et utiliser quelques techiques du  livre.

16660419_p

J'ai donc utilisée pour la réalisation de cette page l'embossage à chaud sur le chiffre 2,  l'encrage sur les contours des papiers,  retouchée la photo avec photoshop, imprimé celle ci sur du Bazzill et j'ai également donné une fine couche d' acrylique sur les bords de mon papier de fond.

Matériels:

Papiers Bazzill, Fancy Pants English Rose & Bouquet, American Craft à la carte Rye

Rub-ons Toga

Ruban

Poudre à embosser dorée

Magic Mesh

Fleurs prima

Attaches parisienne

Filipettes

Papillons et la grosse fleurs rouge viennent d'une boutique de déco.

Détails:

IMG_5724

IMG_5725

IMG_5731

IMG_5726

IMG_5722

IMG_5723

Merci de tout coeur pour vos messages sur Ma déco de Noël sur fond de Bazzill.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fabuleuse!!!!!!!!!!!!
E
magnifique ;tout simplement magnifique !
P
Très beau lift lyloo! bravo!
T
elle est à tomber ta page!!! superbe!
M
Trop trop belle ta page.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité