Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
16 décembre 2007

Mon beau Sapin

IMG_6044

Voici quelques photos de mon sapin cette année j'ai choisi une nouvelle parure en noir et blanc, je suis un peu décue car le noir ne ressort pas vraiment, cela donne mieux sur un sapin blanc mais bon j'allais pas aussi faire la folie d'acheter un nouveau sapin.

Les cheminées décorées. He!!!  Vous reconnaissez mon calendrier de l'avent.

IMG_6048

IMG_6042

Merci, merci et merci encore pour vos messages sur ma page "Je vous M"

Plein de bisous magique pour vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la déco! C'est un style de maison que j'aime beaucoup...de grandes cheminées, des hauts plafonds....et en plus le tout illuminé, c'est superbe!
E
Superbe sapin et c'est vrai que version soir avec la cheminée c'est vraiment Noël. Emma
F
c'est noel avant l'heure ...<br /> Superbe, magique<br /> <br /> La fée
R
waouhhhhh c'est vrai que c'est magnifique feerique !!!!! moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça donne en plein jour !!!!!et c'est une guirlande blanche en plume que tu as mis?? c'est vraiment magnifique!!
C
waouh il est magnifique ton sapin!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité