Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 décembre 2007

Dessin et deco de Noël

20160777

C'est très rare mais il m'arrive de dessiner aussi.

Ma fille voulait trouver sur internet des explications pour apprendre à dessiner des Mangas et en recherchant je suis tombée sur cette image et je m'en suis inspirée.

Et voici aussi une déco de Noël

2007_11_18_Home_D_co_No_l

Certaine aime d'autre non !!!!

Moi je sais pas trop, de plus  les photos ne donnent jamais la même chose qu' en vrai malheureusement. 

C'est au filing que j'ai fais cette réalisation, suite une  journée de démonstration chez

logo,  il avait le même  genre de composition sur une de leurs tables et  j'ai été très inspirée en rentrant à la maison.

Matériels:

Pot en terre cuite

Peinture acrylique

Poudre à embosser

Boule de polystyrène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bein il n'y a pas que dans le scrap que tu as un don.
D
Whouawwwwwwww!!!tu as beaucoup de talent, ce dessin est une vrai merveille...<br /> biz
T
ton dessin est vraiment superbe! ta déco aussi d'ailleurrs mais le dessin est époustouflant! moi aussi j'adore dessiner mais je ne prends pas le temps!
N
mio aussi j'essaie de dessiner des mangas mais ce n'est pas tres satisfaisant!! tres beau en tout cas
V
tu es très douée en dessin !<br /> bizzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité