Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 décembre 2007

Broderies, coutures

Je me suis faite plaisir côté librairie, et oui ce mois ci avec les cadeaux de fin d'année j'ai  achetée quelques livres.

Des doudous partout : 30 créations originales à faire soi-même  En surfant sur le blog de Gwen  Lulu, je suis tombée sous le charme de ces petites créatures rigolotes. Je vais donc tenter ça un de ses jours.

  Ce livre est magnifque, j'ai craqué littéralement sur la couverture avant de m'aventurer dedans et d'adorer le contenu.

Et enfin celui ci, un livre que j'ai plus acheter pour le faire découvrir à ma maman dans un premier temps mais à force de regarder les jolies créations se trouvant dedans, j'aimerais vraiment essayer dans réaliser, mais la il va falloir un peu plus me familiariser avec la machine à coudre. C'est pas gagné.

Mais bon qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité