Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
6 janvier 2008

Scraproom v.2008.01

Cette année encore la scraproom a fait peau neuve, c'est une manie de tout déménager dans la maison mais c'est toujours dans le but de faire plus pratique et j'avoue aussi j'adore ça !!!

Voici donc ma scraproom V.00.2008

Le coin pour créer, scrapper, rêver.....

IMG_6679

IMG_6682

Le coin coutures

IMG_6684

Le coin ordinateur et craft robo

IMG_6685

Le coin peintures et  dessins

IMG_6686

Vue de l''alignement des trois bureaux

IMG_6677

L'espace rangement

IMG_6683

Les fleurs, les boutons c'est ici

IMG_6510

Mes livres indispensables

IMG_6451

Rangement des papiers 30/30

IMG_6509

Les encres, cut n dry, les perforatrices, les oeillets, les attaches parisiennes ......

IMG_6680

IMG_6681

IMG_6690

Ce système est vraiment génial, les supports tournent autour du pied de table.

IMG_6691

IMG_6688

Pour transporter les tampons claer plus facilement j'ai trouvé ce système de rangement pratique

IMG_6506

ET enfin ma vitrine pour ranger mes créations.

IMG_6471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La scraproom de rêve...Dire que mon zhom se plaint, il dit que je pourrais ouvrir une boutique alors que j'ai "juste" mon "petit" bureau et quelques étagères!lol Je crois que nos hommes sont vite dépassés par notre engouement (euphemisme) pour le scrapbooking!<br /> En tout cas, superbes réalisations scrap', de bonnes iédes aussi pour l'organisation et un grand merci pour le commentaire laissé sur mon blog.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Fabinou.
S
je suis tombe par asar chez toi et je suis ravis, merci, ta scraproom donne des idees... tu est si bien organize!, regardes la mienne! (si tu vu) je crois tu ma donne envie de faire quelque changement.<br /> bravo!<br /> stella
C
Ta scraproom est trop géniale!!! Je rêve d'avoir une telle pièce!!! Tu as tellement beaucoup de matériel et bien rangé en plus!! Je vais m'inspirer de toi, car je suis justement en réaménagement de ma scraproom!!! J'avais délaissée cette pièce pour décorer les autres de la maison!!! Merci pour cette visite!!!<br /> <br /> Chatouille :)
P
Elle est superbe ta scraproom ! Tout comme tes réas d'ailleurs ! Vraiment bravo
L
Ta Scraproom est du tonnerre. On en rêverait.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité