Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 janvier 2008

Challenge n°3 Ismaki

C'est parti pour le Challenge n°3 sur le blog  ismaki-logo.jpg

1 - Sketch

2 - Gabarit / Template (filtre à café)

Et voici ma petite carte:

2008_01_23_Belive

Papiers:

Rodhoïd pour le fond même si cela ne se voit pas vraiment!!!

CK OK

A bientôt et merci pour vos nombreuses visites, merci également pour les commentaires sur mes cartes Clean & Love.

Bises, Lyloo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignonne ta carte!!
C
Oh du rose !!<br /> Encore du bonheur pour mes yeux de voir tes réa.<br /> Ta carte est superbe.<br /> Je te fais plein de scrapbisous.
K
très bôôôôô !!<br /> kiki :)
N
jolie ta carte .<br /> Nath
S
Wow this is really gorgeous. So pretty.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité