Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
25 février 2008

Challenge de février le scrap à Lore

Sur le site de la boutique de chaque mois elle organise des challenges et cette fois ci j'y ai participée, il fallait lui réaliser la plus belle carte de visite au format 9/13, elle offre le kit de février à la plus jolie.

Résultat:

-Recto

2008_01_30_Lore_1

-Verso

2008_01_30_Lore_2

La seule chose c'est que j'ai pas vraiment compris les consignes car en réalitée elle désirait une carte de visite pour sa boutique et non recevoir ma propre carte de visite. Et oui ça c'est tout moi!!! Mais voila comme ça elle aura mes coordonnées et pensera peut être à m'envoyer une carte pour mon anniversaire, MDR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué sur ta carte de visite et si tu les distribuent, je veux bien en recevoir une et te promets de t'envoyer une carte à ton anniv'!!! <br /> Je plaisante (quoique...), en tout cas: Bravo car j'a-dooo-re!!<br /> Biz cocolokoO7
L
Bravo, tu as vraiment du talent.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité