Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
12 mars 2008

Défi transfert

Bonbon m'a mise au défi sur Art contrario, elle voulait que je réalise une ATC avec la technique du transfert. Mon défi est remporté je pense!!

2008_02_27_D_fis_transfert

Comme j'ai envie de lui en faire cadeau, voici le mail ART que je lui ai concocté pour envoyer le tout.

2008_03_12_Bonbon

Un grand merci pour vos messages sur ma page "Que je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore plus joli en vrai qu'en photo !!! merci beaucoup, le geste me touche enormement. <br /> <br /> bisous du bonbon
A
somptueuse carte et le mail art est tout aussi joli
S
c'est vraiment magnifique quel jolie travail !!!!!!!!
N
très réussi ton ATC j'aime bcoup .<br /> Nath
N
Hooooo quelle délicatesse !!!!!!!!Un vrai régal !!!!J'adore et ton mail art est superbe!!!!Bizzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité