Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
12 mars 2008

Broderies gratuites

Aujourd'hui je vous parle d'une petite trouvaille qu'une des mes collègues de bureau m'a fait découvrir.

Il s'agit d'un site sur lequel il est facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies, voici le lien pour les amatrices: http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=dqepoy.

En plus, si vous cliquez sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. Ma collègue utilise régulièrement ce site, il y a des centaines de modèles très variés et de nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah cool car marche Merci Lyloo
N
Oups bien le lien marche pas chez moi !
N
Merci bien Lyloo
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité