Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
19 mars 2008

Adventure

IMG_7182

Chaque semaine, le jeudi pour être plus précise sur il y à un nouveau sketch à suivre.

Comme je le trouvais très original, j'ai voulu m'y coller, alors voici ce que cela donne. Toujours en effet dimentionnel.

Le sketch à suivre.

Papiers:

Senic route Sumner collection

Détails:

IMG_7189

IMG_7197

IMG_7198

IMG_7196

Merci pour vos super messages sur ma page "Pensive".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouw quel boulot : sublime<br /> La fée
C
Ta page est merveilleuse , jadore le relief waouhhh! <br /> Bizz Chawette
P
J'adore ta page et l'idée d'utiliser ces papiers peu ordinaires pour en faire un arbre!!! bravo!
M
Je n'aurais pas pu dire qu'il s'agissait de l'une de tes pages mais c'est ça aussi le talent : passer d'un style à un autre avec une facilité déconcertante. Cette page est magnifique! Bisous.
E
c'est vrai que ce sketch est sympa avec ce petit oiseau, et les couleurs que tu as utlisé aussi.<br /> bizz<br /> evelyne
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité