Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
27 mars 2008

Créativa 2008

Voici le nouveau matériels que je me suis offert cette année au salon Créativa.

IMG_7110

Et oui j'ai encore fais des folies cette année mais que voulez vous quand on vous propose des marques aussi belles et un large choix on ne peux qu'être tentée.

Et puis je n'ai certainement pas été la seule victime, n'est ce pas!!!

Voici la jolie photo que ma fille à prise sur le stand de la boutique 

lor_

DSCN1645

A propos j'ai oublié de vous montrez de précédents achats que voici.

2008_02_02_L_atelier_de_Biance

Et ici mon cadeau de Saint Valentin.

2008_02_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh et quel choix !!<br /> tu vas nous faire encore des creations de tonerre !!<br /> bises d'Australie ;)
P
super matos, pour de futures SUPERBES REAS, n'est ce pas <br /> scrapbisous Pascale
L
il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité