Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
27 mars 2008

Bouby

Aujourdhui j'ai eu une folle envie de détourer donc j'ai passé quelques heures à découper ce joli BG ensuite en fouillant dans mes anciennes photos je suis tombée sur une photo de ma fille lorsqu'elle avait 8 mois, j'ai tout de suite su que cela formerait un très bel ensemble et je me suis lancée sur cette page.

Un peu de Utee blanche repassée aux encres, voici le résultat.

IMG_7421

Papiers:

Basic Grey Wisteria

Détails:

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7417

IMG_7418

Merci encore et encore pour vos commentaires sans cesse adorable et que j'ai plaisir à lire, bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta page! bravo pour les découpes!
C
Tu détoures à merveille, comme ta page d'ailleurs !
C
très coloré les couleurs sont très printanières super et bravo pour le découpage
E
OH LA LA LA ! j'adore ta page, et effectivement tu as dû en passer du temps à découper !!!! tu as beaucoup de patience !<br /> bizz<br /> evelyne
B
Coucou Lylou !!!<br /> Merci de ta tite visite et a mon tour, j'ai ENFIN le temps de te decouvrir et ...wouahhhh j'adooore tes reas !! <br /> Ta page 'Bouby' est... MA-GNI-FIQUE !! J'ADOOOORE !!<br /> et je repasserais !!<br /> Bises a toi d'Australie :)
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité