Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
27 mai 2008

Fabulous family

Bonjour les filles je vous présente aujourd'hui une nouvelle page créée sur base d'une plaque de liège et avec des chutes du kit October Afternoon reçu lors de mon invitation DT à la boutique de Loré au mois d'avril dernier.

J'adore cette photo, c'est ma belle mère, mon chéri et sa soeur lorsqu'ils étaient petits, ils sont si trognons dessus et depuis que je l'ai retrouvée dans la boite à photo j'ai eu cette folle envie de la scrapper mais aussi de m'essayer sur un nouveau support.

IMG_8774

Détails:

IMG_9054

IMG_9055

IMG_9056

IMG_9058

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excelent!!!!! j'aime beaucoup le liege pour les réas scrap.<br /> paty
N
superbe ;<br /> Nath
N
bravo c'est tres tres tres beau!
M
super jolie comme tout le reste ici!
E
De très jolies couleurs, et une page riche en détails! Les teintes sont douces, sans être trop pâles, et mettent joliment en valeur cette photo ancienne. Très beaux ces motifs découpés dans le papier bleu. Et une multitude de belles découpes d'ailleurs! Au final un montage très agréable.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité