Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
3 juin 2008

Vole vole

Page réalisée avec les papiers Making memories NoteWorthy.

Hé!!! Vous avez vu ce qu'il y a sur le doigt de Jélisa ?  un tampon Gaïa, hihihi!!!!!!!!!

IMG_8539

Détails:

IMG_8468

IMG_8469

IMG_8472

IMG_8474

De nouveaux projets s'annonce alors je prend moins le temps de venir vous visiter mais malgré cela je pense toujours fort à vous et à votre incommensurable gentillesse. Merci à toutes mes fidèles lectrices et aux petites nouvelles qui découvre mon espace. Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
F
tous ces petits détails, plein de découvertes font de cette page une petite merveille.
S
Halala j'adore ta page, elle est sublime ! :)
N
Comme tout ce que tu fais d'ailleurs
M
Je reconnais bien là ton style romantico-romantique ;o) Du Lyloo tout craché! Le détail de l'oiseau sur le doigt est trop mimi. J'adore!! Bisous.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité