Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 juin 2008

Self esteem

Page sur un sujet très personelle qu'est l'estime de soi, page réalisée avec les papiers Dream Street Papers.

IMG_8559

Détails:

IMG_8569

IMG_8570

IMG_8572

IMG_8573

IMG_8574

Je vous montre les bannières que j'ai faites pour le blog de ma maman et de ma fille.

2008_06_14_Srap_cigale

2008_06_13_The_bouby_story

N'oubliez pas bientôt l'ouverture de la boutique Scrap Events.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une fois de plus, super belle =)
P
superbe ta page j'aime vraiment beaucoup !!
C
SPLEN-DI-DE! Haaaa THE sujet! Bravo pour avoir affronté ça!
M
Une bien jolie page, j'adore ces papiers !! Et la photo!!
E
Les pages personnelles sont toujours un régal, et la tienne me donne envie de m'y mettre.<br /> J'aime énormément la structure de ta page avec les ronds transparents: c'est très original.<br /> Un très joli bouquet de fleurs également, pour la touche féminine! :)<br /> Et surtout un magnifique portrait d'une bien jolie demoiselle :)<br /> Bises!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité