Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 juin 2008

Ou te caches tu ?

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien?

Je me suis aperçue que je n'avais encore jamais fait de page sur mon petit amour de chat. Pourtant ces photos, je n'aurais pas pu les laisser comme ça dans mon ordinateur car elles sont trop comique, c'est dingue les endroits où ils peuvent parfois aller se cacher et ici elle à pas trouvé mieux que d'aller se blottir dans mon sac à scrap. Elle à l'air tellement passionnée par ce que je fais, elle est toujours sur ma table à zieuter mes moindres gestes, c'est trop mignon.

Donc voici ma page sur ma petite Yuna avec mes papiers fétiches du moment les Making memories NoteWorthy.

IMG_9404

 

Détails:

IMG_9052

IMG_9053

IMG_9051

Les photos:

IMG_7787

IMG_7791

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle ton petit chat ! J'aime bcp ta page !
K
=D le chat est super mignon et la page est magnifique =D
D
roh trop marrant ton chat! et bien jolie page!
D
Ta page est super extra comme toujours...<br /> Attention tu as un espion pour venir te surveiller dans les ateliers (super mimi le minou dans le sac de scrap!)<br /> big biz
P
OH MA LYLOO? LA TU ME FAIS CRAQUER, moi la dingue des animaux, super ta page comme d'hab, gros bisous et à bientot, pascale
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité