Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
1 juillet 2008

Merci encore Sandrine

J'arrive un peu tard pour mais je voudrais par le biais de ce message remercier mon amie Sandrine Vachon pour avoir mis mon blog à l'honneur dans le dernier magazine Passion Scrapbooking, je n'arrive que maintenant pour te le dire car je viens seulement de l'acquérir.

Voici un aperçu de l'article.

article

Merci ma douce pour tout, ça me touche énormément, c'est encore un magnifique cadeau que tu m'offres, je te fais plein d'énorme bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations ! C'est amplement mérité !
C
C'est super, félicitation. Bizz
N
Ce n'est que normal vu ton talent, tu le mérites bien, bises
N
Et le mien alors pk il n'y est pas !!! C normal ma puce, tu fais de très belle chose et ton blog est aussi beau que le mien (mdr) !!!<br /> <br /> Je t'aime bisous bisous
N
Félicitations!!!!!Bizzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité